Alliance Sorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Sorrow

Alliance Sorrow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation et réglement dans l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherubin




Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2011

Présentation et réglement dans l'alliance Empty
MessageSujet: Présentation et réglement dans l'alliance   Présentation et réglement dans l'alliance Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:28

Notre alliance se veut amicale et bonne enfant, l'un de mes objectifs principal en tant que fondateur est de vous mettre dans les conditions d'une expérience de jeu qui pour moi se veut agréable pour les joueurs de l'alliance mais aussi pour la majorité des joueurs qui nous entourent. Travian est certe un jeu de guerre, mais c'est aussi un jeu d'économie et de diplomatie, pour survivre il faudra donc être puissant mais aussi intelligent et consentir à certains compromis.
Ne sera donc pas accepter dans l'alliance:
- Les joueurs prétentieux, considérant les plus petits joueurs comme de la... ou ayant un comportement déviant
- Les joueurs ne possédant pas skype, et n'ayant pas un minimum d'activité dessus.


L'intérêt est de créer un groupe solidaire, fait de joueurs motivés, les moins expérimentés auront aussi leur place ici à condition d'une certaine motivation, ainsi par l'effet de groupe je compte créer une émulation entre les joueurs, tirant tous les joueurs vers le haut. Une partie tutoriel est disponible en interne sur le forum, les joueurs pourront y donner des conseils et aussi en chercher auprès des plus expérimentés.
- Ici on parle mal, on parle de tout, alors si tu es une âme sensible ne nous rejoins pas.

Il n'y a pour l'instant pas de système de candidature, je pense que comme sur le serveur qualif ou l'alliance a vu le jour, nous pouvons faire de joueurs moyens de bons joueurs, l'important étant de participer et d'être à l'écoute. Pour se faire je vous invite à me contacter sur skype: Cherubin013. Votre candidature sera plus un test d'intégration et de participation.

Le premier objectif en terme de jeu sera les artéfacts, puis jouer en soutiens d'une alliance jouant la merveille (capture de plan, opé contre des rivaux)

Je vais énoncer quelques règles en vrac qui me semblent cependant nécessaire de noter:
- Les oasis seront en priorité pour les 15c capi> 9c capi > 15c > 9c > Capi > Villages ordinaires
- Les frigo, grand débat, pour un frigo qui a été ouvert avec perte il vous sera demander d'attendre 2 jours d'inactivité du joueur. Sans perte, vous pourrez le mettre dans votre liste de pillage.
- Le forum devra être consulté de temps à autre et quand il vous sera demandé de le faire
- Getter devra être mis à jour 2 fois par semaine
- Vous devrez respecter les pactes
- Vous devrez respecter tous les autres joueurs
- Vous devrez évolué à un rythme correct en pop et/ou en troupe
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et réglement dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Sorrow :: ESPACE PUBLIC :: A propos de nous-
Sauter vers: